CONTACT  AVEC  UNE  PERSONNE  DISPARUE

 

 

    Tout le monde est, un jour, confronté à la mort. Décès d’un enfant, d’un parent, d’un ami ou d’un animal. La douleur et le manque d’un être aimé est pour beaucoup très difficile à gérer.

    La plupart d’entre nous sommes désemparés et atteint au plus profond de nos entrailles.

 

     Le deuil comporte plusieurs phases, elles se placent dans un ordre différents selon la personne, mais on retrouve très souvent l’anéantissement, la colère, l’interrogation, la non-acceptation ect….

    

      Ces épreuves sont souvent très mal comprises, il existe des raisons concernant le départ d’une personne, mais la page ne serait pas assez grande pour vous fournir des explications concernant ce sujet, cependant je peux simplement vous dire ceci :

 

      Les êtres disparus que vous avez tant aimés ne sont jamais bien loin de vous. Je dirai qu’ils sont justes dans une autre dimension, il suffit de s’accorder sur leurs taux vibratoires pour recevoir leurs messages.

     Je suis consciente que tout le monde n’est pas en mesure d’établir un contact, c’est pourquoi je me propose de vous aider.

      Il n’est pas question de religion, je travaille en toute humilité dans le but de vous soutenir et également pour apporter des réponses à vos questions.

      Contrairement à certaines idées disant qu’il est déconseillé de parler avec les morts, je peux vous assurer que toutes ces vieilles rumeurs sont totalement fausses.

 

      Je ne cherche pas à vous prouver que l’au-delà existe, Raymond Moody et bien d’autres auteurs l’ont fait depuis très longtemps.

 Les personnes ayant vécues des N.D.E (Near Death Experience) sont pour revenues pour beaucoup d’entres elles avec des témoignages captivants.

 

      Je vous informe que l’on peut communiquer avec les animaux. Nos petites boules de poils ne sont pas en reste de l’autre côté, comme chacun d’entre nous, elles ont droit à leurs paradis.