user_mobilelogo

NOS  AMIS  A  QUATRE  PATTES

Les animaux peuvent également bénéficier de la médecine alternative. Ils réagissent très positivement au magnétisme. Ils sont dotés d’une grande réceptivité, ce qui favorise le passage du flux magnétique.
Ils sont très sensibles aux émotions dégagées par leur propriétaire. Des tensions, le stress ou encore le chagrin au sein d’une famille sont des facteurs anxiogènes pour nos boules de poils.
Ces agressions environnementales peuvent entraîner bien des désagréments pour l’animal. Des problèmes comportementaux peuvent survenir. J’ai également pu constater des dérèglements du transit intestinal, des cystites, et bien souvent des complications cutanées. Certains chiens se lèchent les pattes jusqu’au sang, ces manifestations sont souvent accompagnées d’eczema ou de pelade.

◠‿◠

Avant de commencer des soins sur les animaux, je m’entretiens au préalable avec son propriétaire. Je me renseigne sur son mode de vie, ses habitudes, etc…
Il est bien souvent indispensable de demander aux personnes de travailler sur leurs propres comportements pour aider leur animal à guérir.
En magnétisme, je peux travailler à distance sur photo.  
◠‿◠

La phytothérapie s’avère d’une grande efficacité, elle peut être facilement être associée au magnétisme. Cependant, les plantes utilisées sous forme d’huiles essentielles, de baume ou par voie orale peuvent être dangereuses pour votre animal. Elles sont à employer avec beaucoup de précaution. Pour exemple, l’épiderme du chien et du chat est très différent de l’épiderme humain.

J’attire votre attention sur le fait qu’un certain nombre de plantes tolérées chez le chien, ne le sont pas chez le chat.

Avant d’entreprendre des soins alternatifs chez un animal, je vous conseille vivement d’avoir un diagnostique établit par un vétérinaire.                  

Je rappelle que je dispense des soins gratuits en magnétisme pour les refuges SPA ou autres. Je porte un amour inconditionnel aux animaux, c’est pourquoi il est important d’apporter mon soutien aux plus démunis.

NON  A  L’ABANDON  ET  A  LA  MALTRAITANCE